A la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des mondes

Les livres de Pullman vous ont fait rêver mais vous avez finis de les lire alors, venez continuer de rêver sur se forum. Incarner un personnage du livre ou inventer s'en un. Faite sa vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Voici ce qui vous est imposé dans le forum :

1 -Etre respecteux autant envers les admins qu'envers les autres membres

2 -Evitez le flood dans les sujets non conçu pour cela (sauf pour une petite phrase que vous pouvez mettre entre crochets ou parenthèses)

3 -Les pubs pour les forums ou blogs sont autorisés DANS LES SIGNATURES mais il est interdit d'harceler les autres membres avec tous ça par mp ! (ceux qui auraient reçu de la pub de ce genre veuillez me prevenir immédiatement)

4 -Interdit aux propos racistes, injurieux, ect...

5- Par pitié, ne martirisez pas l'orthographe, je pense que c'est beaucoup plus agréable de lire quelque chose de bien écrit. Bien sur, les fautes sont pardonnées, c'est juste si vous employez le language "SMS" tout le temps !

6-Quand vous postez dans le RPG, je préfererai que votre post fasse minimum 5 lignes, car je trouve ça énervant les personnes qui post quelque chose qui ne fait même pas une ligne.

Avatars et personnages :

Votre avatar peut être de manga ou du film " A la croisée des mondes" et il doit évidemment s'agir de votre personnage.
Vous pouvez possèder plusieurs comptes ou plusieurs personnages sur le même compte mais je préfererai que vous n'ayez pas plus de 3 personnages.
Votre pseudo doit contenir [Prénom + Nom] de votre personnage principal (si vous possèdez plusieurs personnages, vous pouvez faire un montage dans votre signature mais ce n'est pas obligatoire. Je vous demanderai peut-être de changer de pseudo, mais cela ne se fera que si vraiment ça n'a aucun rapport avec le RPG.

Vous pouvez être dans plusieurs lieux à la fois mais pas trop quand même pour que personne ne soit embrouillé.

Je préfererai que vous n'ayiez pas de long moment d'absence sur ce forum et si c'est le cas à cause de déménegement, vacances,... Il serai préférable de nous prévenir en nous envoyant un message !

Si je rajoute d'autres choses dans le réglement pour je ne sais quelle raison je vous préviendrai et j'espère bien que vous irez lire.

Et maintenant, amusez-vous bien ! Que l'aventure commence !

Les admins : Lune Argentée et Ambre Howkins
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des mondes :: Avant de s'inscrire... :: Important: Réglement et histoire du forum-
Sauter vers: