A la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des mondes

Les livres de Pullman vous ont fait rêver mais vous avez finis de les lire alors, venez continuer de rêver sur se forum. Incarner un personnage du livre ou inventer s'en un. Faite sa vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambre Howkins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Howkins
Admin
Ambre Howkins


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais...^^
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Ange
Date d'inscription : 07/11/2007

Ambre Howkins Empty
MessageSujet: Ambre Howkins   Ambre Howkins Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:13

Dans le jeu :

Nom : Howkins

Prénom : Ambre

Age : Son âge dépasse les normes des mortels, par ce fait elle passe sous l'apparence d'une jeune fille de 20 ans.

Rôle que vous souhaitez avoir dans le RPG : Ange

Physique : Elle est grande et mince. Ses cheveux sont extrèmement longs, et d'un rouge soyeux. Ses yeux sombres sont insondables et froids, et elle se pare de longues robes pourpres. Mais elle peut aussi prendre sa forme d'ange, et à ces moments-là, elle n'est qu'un nuage de lumière, dotée d'ailes, et il est difficile de la voir.

Caractère : Elle est très douce, et généreuse. Elle possède une imagination extravageante et peut parfois paraître trop enfantine, mais elle est dotée d'une intelligence supèrieure. Il est dûr de l'approcher, car elle aime la solitude et n'est pas très sociable. Elle paraît froide, par moments, mais c'est uniquement quand on la dérange en pleine méditation.

Histoire : Elle est née bien longtemps avant les humains de notre époque, dans un monde parallèle au notre. Dans son peuple, on vénérait Dame Terre, Gaïa. Comme ses semblables, elle est en parfaite harmonie avec la nature et les animaux. Depuis son plus jeune âge, elle élève des créatures totalement différente de celles que nous croisons dans notre monde. A ses 20 ans, son grand-père jugea qu'elle était digne d'accomplir la tâche que tous leurs semblables redoutaient : franchir Le Passage. Cette entrée béante, flottant dans le vide, que tous le monde craignait, Ambre semblait être à la hauteur pour le traverser. Elle passa donc, mais ne revint jamais, et elle mourut dans d'atroce souffrances, car le passage se trouvait dans un centre de torture. Plus tard, son âme honorable s'éleva dans le ciel pour prendre la forme d'un ange, lui permettant de vivre l'éternité qui s'étend devant elle...

Armes : Elle possède une épée lumineuse qui chasse les Ténèbres, et elle à reçut des Dieux un arc magique.

Daemon : Lutheus, un gibbon.


Hors-jeu :

Prénom :Anaïs

Age : 12

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai aidé la créatrice à changer les images ^^ ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-livanda.bestofforum.net/
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Ambre Howkins Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howkins   Ambre Howkins Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:24

Ta présentation est bien écrite. Merci pour tes aides pour le forum. Amuse-toi bien dans le RPG et écrit nous des belles choses comme tu as l'habitude de faire. Pour ce forum, j'ai envie que pour chaque post il y est au moins 5 lignes, avec de la description, etc... J'espère qu'il n'y aura pas trop de flood et de problèmes d'amitier entre tous le monde. Je n'ai pasenvie d'avoir un autre forum comme celui que j'ai crée sur poudlard.
J'espère que petit à petit des personnes viendront s'inscrire sur le forum. J'ai envie d'avoir un bon niveau de RPG.
Allez, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Howkins
Admin
Ambre Howkins


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais...^^
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Ange
Date d'inscription : 07/11/2007

Ambre Howkins Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howkins   Ambre Howkins Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:27

Merci de l'acceuil
Smile
Je ferais de mon mieux pour respecter tout ça ^^
Et je m'arrangerai pour faire la pub un peu partout, pour le forum Very Happy
Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-livanda.bestofforum.net/
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Ambre Howkins Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howkins   Ambre Howkins Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:32

Et bien de rien ! Tu peux commencer à poster des petits trucs dans Oxford en attendant que les autres lieux apparraissent ! Comme tu es Admin, tu peux aussi aller créer des lieux si tu as envie de choses spéciales et comme ça le forum sera complétement fini beaucoup plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Howkins Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howkins   Ambre Howkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Howkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade d'Ambre
» Ambre à la bibliothèque
» Ballade d'Ambre.
» La Porte d'Ambre
» Ballade nocturne et aérienne d'Ambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des mondes :: Avant que l'aventure commence... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: