A la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des mondes

Les livres de Pullman vous ont fait rêver mais vous avez finis de les lire alors, venez continuer de rêver sur se forum. Incarner un personnage du livre ou inventer s'en un. Faite sa vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~*~Elleonore~*~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elleonore Hale




Nombre de messages : 1
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Elève a Jordan collège
Date d'inscription : 13/10/2008

~*~Elleonore~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Elleonore~*~   ~*~Elleonore~*~ Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:52

Dans le jeu :

Nom :
Hale

Prénom :
Elléonore ( Elle ou Ella)

Age :
14 ans

Rôle que vous souhaitez avoir dans le RPG :
(Anges, morts, élèves à Jordan Collège,...)
Elève au Jordan collège, habitante du monde de Lyra...

Physique : (en détail !)
Elle a des cheveux blond et assez long, il lui arrive a la taille et ils font des boucles au bout, elle les attaches souvent, mais quand elle ne le fait pas elle a autour du poignet un ruban noir et un ruban blanc et quand elle veut les relevés elle met le ruban qui va le mieux avec ses vêtements...
Sa peau est assez blanche et ses yeux sont bleu ciel, les yeux de sa mère comme lui ont souvent dit les gens qui connaissait cette grande dame que beaucoup de monde appréciait, son visage est doux, et fin...Elle porte des robes comme toutes les filles de ce monde ci, même si parfois elle envie les garçon de porter des pantalons elle ne ce plaint pas, elle n'as pas que ça a faire, elle est plutôt du genre a portée des robes blanche ou noir, ou encore des bleu, mais pas des roses bien que son père lui en ait offert une...Pour les grandes occasions la jeune fille porte une robe qui appartenait a sa mère au même âge, une jolis robe bleu et argent qui est très belle et dont elle ne peut pas ce passer...Ella est une jeune fille qui ne ce salit pas, sauf quand elle fait certaine chose salissante, bien entendu mais cela lui arrive rarement bien que son tempérament soit un peu rebelle...Sinon elle n'est pas très grande...

Caractère : (qualité+défaut)
Elle est une jeune fille au tempérament un peu rebelle, enfin elle n'aime pas recevoir des ordre, et surtout pas les écoutés, elle est une jeune fille désobéissante, mais si elle fait ça c'est parce qu'elle voudrait que son père s'intéresse plus a elle, mais cela ne marche pas comme elle voudrait et il ne fait rien pour arranger les choses...
Sinon Elle a plutôt un tempérament solitaire, et aime ce mettre au pied d'un livre pour lire ou écrire, celons ses envies, elle écoute aussi en cours quand cela lui chante bien entendu...Les érudits et sa nourrice deviennent fou a chaque fois qu'elle sort de l'établissement impossible de la retrouver quand elle veut être tranquille, elle sait trouver les bonnes cachettes^^...Elleonore est aussi une jeune fille franche et directe si quelque chose ne lui plait pas, c'est une qualité qui est aussi un défaut a certain moments...

Histoire :

Je vais vous racontez l'histoire a Je parce que Elle écrit dans son journal intime...

"Tient aujourd'hui j'ai quatorze ans et c'est mon père qui t'as offert a moi, mais je ne peut décemment pas commencer a te racontez ma vie maintenant alors je vais commencer par le début....

Ma vie commence a ma naissance, mes parents m'ont racontez que j'étais née un soir d'hiver il faisait froid et la neige envahissait la ville de Londres, les rues étaient déserte et mon père essayait d'aller le plus vite possible a l'hôpital pour que ma mère accouche...Quand ils sont arrivés les docteurs ont tout de suite prit en charge ma mère, qu'ils connaissaient bien car elle était une femme très célèbre a l'époque elle travaillait au magistérium, mon père lui vivait dans son ombre mais il s'en fichait car c'était lui qu'elle avait épousée et pas un autre....C'est donc ce soir là que je suis née...

Continuons, quand je n'avait que cinq ans avec Flipe, ma mère tombât gravement malade, et les plus grand médecins furent appelée pour la soignée, mon père faisait tout pour elle et moi je restait a son chevet espérant chaque jours qu'elle irait de mieux en mieux et qu'elle serait guérit...Mais j'espérais car elle mourut quelque jours après être tombée malade, mon père est tombé dans une sorte de dépression il ne vivait plus que pour son travail, ma mère étant célèbre ont parla d'elle dans tous les journaux et tout....Mais maintenant j'étais seul et mon père ne s'occupait plus de moi, il était devenue un zombi et je me retrouvait seul avec mon deamon....

Quand j'eus huit ans mon père prit la descision de m'envoyer au Jordan Collège ou je suivrait des études assez spéciale avec des Erudits, et mon père me laissât donc seul avec ses gens, j'avais eut beau hurler pleurer il ne c'était même pas retourner et une femme me retenait, j'étais a bout de souffle les yeux rougis par les larmes quand il fut partie.....
On me mit a la garde d'une nourrice qui devait s'occuper de moi, mais je n'en avait rien a faire, elle essayait d'être gentille et de ce prendre pour ma mère mais jamais elle ne la remplacerait, non jamais....

Me voila maintenant a quatorze ans entrain d'écrire dans un journal intime sur un toit du collège protéger des Erudits et du soleil la belle vie, je dois dire qu'ici je suis toute seul aucun amie rien, je voie passer beaucoup de filles et de garçons mais je ne prête attention a aucun d'eux....
Mon père ne passe jamais me voir, et je m'en contre fiche, a oui c'est vrai il c'est remariée avec une femme que je déteste, mais bon je la voit autant que lui alors je ne me plaint pas...En tout les cas Flipe et moi rêvons du jour ou nous pourront nous enfuir et découvrir le monde...."


Armes : (max3)
Un poignard, et un couteaux suisse...

Daemon :
Flipe (pas encore de forme définitive il est en retard sur les autres ont pourrait dire)


Hors-jeu :

Prénom :(pas obligatoire)
Marion

Age :(pas obligatoire)
14 ans (bientôt 15 ^^)

Comment avez-vous connu le forum ? :

Sur Google
Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Elleonore~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des mondes :: Avant que l'aventure commence... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: