A la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des mondes

Les livres de Pullman vous ont fait rêver mais vous avez finis de les lire alors, venez continuer de rêver sur se forum. Incarner un personnage du livre ou inventer s'en un. Faite sa vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une étrange demeure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:54

Katara se promenait seule dans les rues de Cittàgazze. Une fois n'est pas coutume, mais ce jour-là, elle n'avait envie de voir personne, qu'il soit enfant, adulte, Spectre ou autres chose encore. Elle s'arrêta devant une grande demeure glaciale. Depuis qu'elle vivait à Cittàgazze, elle connaissait parfaitement la ville, mais n'était jamais entrée dans cette maison. Mais ce jour-là, la porte était grande ouverte. Elle se précipita à l'intérieur.
Il faisait sombre, mais Katara n'aimait pas la lumière. Elle regardait autour d'elle, ravie de pouvoir découvrir la résidence d'un humain mort qui semblait très riche.
Son excitation était à son comble lorsqu'elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana du Rubis

Ariana du Rubis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2007

Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:34

La morte, invisible aux yeux du Spectre, la suivait silencieusement et attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

Katara se retourna et vit la Morte.
- Encore toi ? Me suivrais-tu comme je suis les Humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariana du Rubis

Ariana du Rubis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2007

Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

La morte, toujours invisible, répondit d'une voix comme irréelle.
- Ce serait bien possible. Dans ce monde, à Cittàgazze, je n'ai rien d'autre à faire que de suivre les Spectres environnants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:45

Katara soupira :
- Ici, ce sont les Spectres qui suivent les enfants. Inutile de te cacher, je te vois très bien. Les Spectres ne réagissent pas à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana du Rubis

Ariana du Rubis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2007

Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:21

La morte restait INVISIBLE de la Spectre.
- Hors de question. Qui voudrait voir Ariana du Rubis, la Suicidée du Rubis ? Je ne pense pas que ce soit votre cas... si jamais vous connaissiez mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:03

Mais Katara la voyait quand même.
- Moi. Et si je veux, je peux.
Elle toucha la Morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana du Rubis

Ariana du Rubis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2007

Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:53

La morte ricana. Ce n'était pas elle (si tu vas contre mes idées, je t'imite).
- Non, non... même si vous le vouliez, vous ne le pourriez sans mon accord... et vous n'avez pas ma permission.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana du Rubis

Ariana du Rubis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2007

Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

La morte continua.
- Vous êtes tout à coup bien silencieuse. Vous ne l'aviez pas prêvu ? Si c'est le cas vous êtes très sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:50

Ecoute moi un peu. Arrête de faire ta maligne. C'est vraiment désagréable et très énervant, alors ne t'étonnes pas si je te réponds méchamment, tu l'as cherché. C'est très énervant, ce que tu fais !

Katara faillit éclater de rire. Elle se retint, afin d'éviter que la Morte découvre ce qui la faisait rire.
- Assez blablaté. Je me suis bien amusée, mais je voudrais visiter cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana du Rubis

Ariana du Rubis


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/11/2007

Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:27

La morte soupira de sa voix irréelle.
- Trèès bien... puis-je vous accompagner ou devrais-je visiter seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:46

Katara haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange demeure Empty
MessageSujet: Re: Une étrange demeure   Une étrange demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des mondes :: Monde de Will :: Cittàgazze :: Quartiers des Habitations-
Sauter vers: