A la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des mondes

Les livres de Pullman vous ont fait rêver mais vous avez finis de les lire alors, venez continuer de rêver sur se forum. Incarner un personnage du livre ou inventer s'en un. Faite sa vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambre à la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Howkins
Admin
Ambre Howkins


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais...^^
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Ange
Date d'inscription : 07/11/2007

Ambre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Ambre à la bibliothèque   Ambre à la bibliothèque Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:36

Ambre avait toujours aimé la littérature, de son vivant. Etant une ange, elle avait désormais rarement l'occasion de se prêter à la lecture. Mais quand elle passa devant une fenêtre ouverte, donnant sur la bibliothèque, l'ange ne put résister. Son daemon passa devant elle pour inspecter les horizons, et Ambre dut le rapeler car il allait un peu trop loin, et enfin, son être de lumière entra dans la pièce déserte.
Reprenant sa forme humaine, elle avança à travers les rayonnages avant de trouver un livre à son goût. Elle caressa la couverture de l'ouvrage et l'ouvrit doucement. Ses yeux parcoururent les lignes. Lire. Si longtemps, elle avait attendu ce moment précieux. Enfin, elle pouvait glisser son regard dans les lignes qu'avaient écrites de grands auteurs, qu'elle ne connaissait même pas.
Ambre était tout simplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-livanda.bestofforum.net/
Serafina pekkala




Nombre de messages : 10
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : sorcières
Date d'inscription : 08/12/2007

Ambre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: re: Ambre a la bibliothèque   Ambre à la bibliothèque Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

Serafina pekkala était venue a Jordan College dans l'espoir d'y trouver un livre qui parlait des maladies des sorcières, car une épidémie faisait rage dans son clan, et elle n'en trouvait pas le remède. Elle avait donc demandé au Maître la permission de regarder dans la bibliothèque si le livre qu'elle cherchait s'y trouvait. C'est pourquoi elle y était. Elle cherchait depuis au moins une heure lorsuq'elle entendit un bruit. Elle s'approcha du lieu ou elle l'aivait entendu et regarda doucement. Elle sourit alors car elle venait d'apercevoir un ange, qui lisait tranquillement et derriere elle, la fenetre ouverte. Elle sortit de sa cachette et dit a l'ange:

-Bonjour! Je suis Serafina Pekkala, je fais partie du clan des sorcière du lac enara. Êt avec tout le respect que je vous dois, Qui êtes vous? Vous ressemblez a un ange qu'une amie connaissait. Seriez vous Ambre Howkins?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Ambre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ambre à la bibliothèque   Ambre à la bibliothèque Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:49

HS : Merci d'aller lire les Règles d'écritures Serafina !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Howkins
Admin
Ambre Howkins


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais...^^
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Ange
Date d'inscription : 07/11/2007

Ambre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ambre à la bibliothèque   Ambre à la bibliothèque Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:52

Ambre tourna la tête vers la sorcière et la fixa d'un oeil sombre.

-Je n'ai fréquenté aucun être vivant depuis des siècles. Il m'est donc fort étonnant que quelqu'un puisse me connaître. Et je n'ai que très rarement eu l'occasion de parler avec des sorcières du Lac Enara. Qui est votre amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-livanda.bestofforum.net/
Contenu sponsorisé





Ambre à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Ambre à la bibliothèque   Ambre à la bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Howkins
» Promenade d'Ambre
» Ballade d'Ambre.
» La Porte d'Ambre
» Ballade nocturne et aérienne d'Ambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des mondes :: Monde de Lyra :: Oxford :: Jordan Collège :: La Bibliothèque-
Sauter vers: