A la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des mondes

Les livres de Pullman vous ont fait rêver mais vous avez finis de les lire alors, venez continuer de rêver sur se forum. Incarner un personnage du livre ou inventer s'en un. Faite sa vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite excursion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:57

Lune s'était fofillée dans la crypte de Jordan Collège, elle voulait vérifier quelque chose. Elle avançait silencieusement, son balai et son arc à la main. Des cranes étaient posaient sur des étagères. Ils étaient recouvert de toiles d'araignées. On aurait dit que personne n'était venu depuis des siècles. Quand tout à coup, elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton

Jane Buxton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : humain
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:10

...Haru.
La jeune fille passait par là en espérant se changer les idées. Lorsqu'elle vit la jeune femme, Ai, son daemon courut se cacher dans la capuche de son manteau, sous la forme d'une souris. L'adolescente s'approcha en levant sa torche enflammée pour mieux voir la personne qui lui faisait face. Elle sourit en voyant l'arc et dit :

- Je ne veux pas vous faire de mal... Je suis seulement descendus pour me promener...

Elle ne bougea plus et regarda la femme qui à vue d'oeil semblait être une sorcière. Haru baissa les yeux en repenssant à ce que sa mère lui disait avant qu'elle ne s'endorme, le soir.

*Les sorcières ne sont pas là pour te faire peur mais pour t'aidées dans ton avenir. Sois gentille avec elles et elles le seront avec toi.*

La mère d'Haru était morte quand celle-ci avait quatre ans et son père l'avait lachement laissée à Jordan Collège pour ne plus l'avoir sur le dos. Mais Haru sans fichait, un jour elle le retrouverait et lui dirait ses quatres vérités en face.
La jeune fille demenda d'une voix hésitante :

- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:54

- Je m'appelle Lune Argentée, et toi chère enfant, aurai-je le plaisir de savoir comment tu te nommes ? C'est rare de voir des enfants descendre ici, surtout le soir. Je crois bien en plus que c'est interdit. Mais ne t'inquiète, je ne le dirai à personne.


HS : J'ai changée un peu ton message car tu n'avais pas fait comme dans la règle d'écriture, merci d'aller la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton

Jane Buxton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : humain
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

Haru baissa les yeux mal à l'ai mais quand Lune lui dit qu'elle ne dirait rien, la jeune fille sourit et répondit d'une voix douce :

- Je m'appelle Haru... Haru Yoshioka.

Elle regarda le crâne qui se trouvait à côté d'elle et le prit. En soufflant dessus, toute la poussière partie. Puis Haru reposa la crâne la où elle l'avait prit, pour regarder Lune dans les yeux. En même temps elle se sentie pleine d'énergie et prête à faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:52

- Bon, eh bien, heureuse de t'avoir rencontrée, je vais bientôt partir, je n'ai plus rien à faire ici, à moins que tu veuilles faire un tour de balai ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton

Jane Buxton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : humain
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:34

- Non, je vais vous laisser si vous devez partir, je ne veux pas vous retenir davantage...

Haru recula, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:49

- Oh, surtout ne soit pas gênée, je n'ai pas grands choses à faire en ce moment. Tiens, prends cette plume, si un jour tu te trouves en mauvaises postures, si tu as des problèmes ou des questions, frotte le bord de cette plume avec ton pouce droit en chuchotant :
"Lune Argentée, Lune Argentée, viens m'aider, j'ai besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton

Jane Buxton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : humain
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:12

La jeune fille prit la plume d'une main tremblante et la caressa du bout des doigts. Elle s'étonna de la sentir si douce. Haru prit son petit sac en bandoulière cacher derrière un crâne, y mit la plume et mit se sac sur elle.



- Merci beaucoup, madame... Elle est... tellement belle et si douce. On dirait de la soie. C'est magique !



Soudain, on entendit le clocher de la ville sonner : Une fois, deux fois , trois fois...

Il était donc 3 heure du matin. Avec une infinit délicatesse, Haru s'excusa et partie pour aller se coucher mais avant elle voulait aller un peu sur les toits alors pour ne pas se montrer trop égoïste, elle se tourna vers Lune et lui dit :



- Je vais un peu sur les toits... Voulez-vous venir là bas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:26

- Eh bien pourquoi pas ! Viens derrière moi, sur mon balai, on y arrivera plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton

Jane Buxton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : humain
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:32

Haru s'avança et monta derrière Lune.

- Ne va pas trop vite, murmura-t-elle à Lune. Je ne suis pas habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Argentée
Admin
Lune Argentée


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Sorcière
Date d'inscription : 07/11/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:35

- Oui, ne t'inquiète pas !
Et Lune lança son balai et elles arrivèrent rapidement toutes les deux sur les toits de Jordan Collège, sans encombre.

HS : On se retrouve sur les toits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Buxton

Jane Buxton


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : humain
Date d'inscription : 15/12/2007

Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:02

Haru s'accrocha alors à la branche et s'éleva en même temps que Lune. Elle prit plaisir à ce vol et fut deçut qu'il s'arrête si vite. Elle n'avait jamais sentit le vent sur son visage d'une telle façon et cela lui apporta une fraîcheur excise. Ai, quand à elle, s'était transphormée en colombe et volait à côté du daemon de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite excursion. Empty
MessageSujet: Re: Une petite excursion.   Une petite excursion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite excursion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des mondes :: Monde de Lyra :: Oxford :: Jordan Collège :: Les Sous-Sols :: Les Tunnels :: La Crypte-
Sauter vers: