Lyra Belacqua

Nombre de messages : 36 Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Humaine. Date d'inscription : 12/12/2007
 | Sujet: Promenade Jeu 20 Déc - 19:27 | |
| Lyra marchait dans les rues. Elle avait l'habitude de venir ici, car elle le faisait à chaque fois qu'elle s'ennuyait. A vrai dire, elle y venait presque tout le temps, et c'était son deuxième endroit préféré après les toits bien sûr. Pan s'était transformé en chat, et courait joyeusement à côté d'elle, en observant et captant les moindres choses qui se passaient ici. Lyra lui sourit, et ressentit une grande joie s'emparer d'elle. La jeune fille soupira, et continua d'avancer. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que quelqu'un la suivait ...
| |
|
Victoria O'Dell

Nombre de messages : 2 Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Humaine Date d'inscription : 28/03/2011
 | Sujet: Re: Promenade Lun 4 Avr - 20:05 | |
| Victoira flânait dans les rues colorées d'Oxford, admirant les habitations aux balcons ornées du jardinières dont emanait une odeux enchanteresse. Les femmes faisaient sécher du linge à leurs fenêtres. Son daemon, Soren, était posé sur son épaule, épiant le moindre mouvement de ses yeux perçants dans cette agitation âcre. En fait, Victoria n'était pas ici pour se promener. Elle traquait.
* Et ta proie, c'est cette fillette qui marche devant toi*
Elle huma l'air lourd d'Oxford, l'atmosphère des villes.
- Soren ?
-Oui ? Répondit la colombe.
- Je... Je ne suis pas sûre que c'est une bonne idée.
Son daemon la regarda de travers.
- Je veux dire... De suivre cette gamine.
-Ce sont tes voix qui te l'ont indiquée, non ?! L'enfonça-t-il. | |
|