A la croisée des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la croisée des mondes

Les livres de Pullman vous ont fait rêver mais vous avez finis de les lire alors, venez continuer de rêver sur se forum. Incarner un personnage du livre ou inventer s'en un. Faite sa vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Markall

Amber Markall


Nombre de messages : 4
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Humaine
Date d'inscription : 19/01/2008

En colère Empty
MessageSujet: En colère   En colère Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

Il fesait sombre et c'était presque la nuit lorsqu'une ombre sauta avec souplesse sur le toit. Elle s'arrêta un instant, pour vérifier si la voix était libre. D'un faible miaulement, elle avertit la jeune femme qu'elle pouvait monter. Ly fit un bond en avant, pour laisser la place a Amber. Celle-ci sortie par la fenêtre et elle la referma d'un coup sec. Elle suivit son Daemon jusqu'à ce qu'ils arrivent au bout du toît. Amber s'assit et Talyméon vint se blottir contre elle. Ly avait prit sa forme préférée, celle d'un chat sauvage. Amber quand a elle, était encore en pyjama. L'envis lui avait prit de faire un tour et de prendre l'air. Elle commençait a en avoir assez d'être traitée comme une domestique dans se collège. Depuis son plus jeune âge, elle aidait Lena, la cuisinière, a préparer les repas, mais maintenant, elle en avait assez. Tout le monde la prenait pour une moins que rien. Elle aussi voulait vivre des aventures, elle voulait faire autre chose de sa vie que de faire la cuisine ! Elle soupira. Si au moins elle pouvait étudier dans se collège, mais non, le maître ne voulait pas, car il disait que c'était trop compliqué de recommencer toute son éducation et bla, bla, bla... La jeune fille regarda son Daemon

-Calme-toi Amber... Tout s'arrangera, je suis sûre... On va trouver pourquoi tes parents sont morts, et on les vengeras, je te le dis...

La jeune fille prit son daemon dans ses bras

-Je m'ennuie d'eux tu sais... Ça fait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Howkins
Admin
Ambre Howkins


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais...^^
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Ange
Date d'inscription : 07/11/2007

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:49

Ambre Howkins, sous sa forme humaine, se balladait sur les toits, lorsque son ouïe persante lui permit de distinguer des voix. S'approchant un peu, l'ange aperçut une jeune femme avec, bien sûr, son daemon.

-Bonjour, lança Ambre dans un murmure qui se répercuta partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-livanda.bestofforum.net/
Amber Markall

Amber Markall


Nombre de messages : 4
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Humaine
Date d'inscription : 19/01/2008

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:14

La jeune fille se retourna, un peu surprise par l'apparition de la femme. Elle lui sourit, et jetta un regard a Ly, qui de nature plus craintive avait tendance a stresser un peu trop. Elle passa la main sur son pelage doux avant de se retourner vers la femme.

-Bonsoir...

-Amber, tu ne devrais pas parler aux étrangers comme ça... Ça pourrait être une enfourneuse...

Amber jetta un regard noir à Ly. Celui ci leva les yeux au ciel et il se résigna à garder ses pensées pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Howkins
Admin
Ambre Howkins


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais...^^
Peuple (ange,sorcière,ours en armure,humain...) : Ange
Date d'inscription : 07/11/2007

En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:36

Ambre leva la tête.

-Oh mais oui... J'aurai du dire "bonsoir" au lieu de "bonjour". J'ai pourtant passé toute la journée dans les Cieux et je n'ai même pas remarqué que la nuit tombait.... Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-livanda.bestofforum.net/
Contenu sponsorisé





En colère Empty
MessageSujet: Re: En colère   En colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des mondes :: Monde de Lyra :: Oxford :: Jordan Collège :: Les Toits-
Sauter vers: